À propos de l'association


Notre objectif

L'Association des Voiles Etudiantes Lannionnaises a pour objectif principal de promouvoir la pratique de la voile habitable auprès des étudiants de la ville de Lannion. Ceux-ci viennent de l'IUT ou de l'ENSSAT et partage une vision commune autour du sport. Nous nous adressons aux étudiants de tous niveaux et les amenons jusqu'aux compétitions.

L'association


Fondée en 2015, l'association LVEL est intégralement gérée par des étudiants de l'IUT et de l'ENSSAT. Le bureau se renouvelle tous les ans, ce qui permet d'apporter un nouveau regard sur la gestion de l'association, tout en se basant sur l'expérience des bureaux précédents. Nous sommes aussi soutenu par l'expérience des skippers que nous côtoyons tout au long de l'année et durant les compétitions.

Nos valeurs


L'association des Voiles Etudiantes Lannionnaises s'appuie sur un socle solide, composé d'acteurs divers partageant des valeurs communes. L'entraide, le partage de connaissances, le sport et l'amitié sont des valeurs chères aux étudiants, moniteurs et encadrants de l'association.

Le Bureau de l'association

Baptiste CORDON

Président

Etudiant ingénieur en photonique à l'ENSSAT.

Lise GHESQUIERE

Trésorière

Etudiante ingénieure en photonique à l'ENSSAT.

Manon VERRELLE

Secrétaire

Etudiante ingénieure en système numérique à l'ENSSAT.

Sofiane BELOUCIF

Vice-Président

Etudiant ingénieur en informatique à l'ENSSAT.

Soïg TURBAN

Vice-Trésorier

Etudiant ingénieur en photonique à l'ENSSAT.

Maxandre LEFORT

Vice-Secrétaire

Etudiant ingénieur en systèmes numériques à l'ENSSAT.